Tout d’abord, attirez leur attention. Pour ce faire, vous pouvez fournir un exemple pertinent, une déclaration choquante ou même poser une question qui incite à la réflexion.
Ensuite, vous devez faire le lien entre l’élément qui a attiré l’attention et votre sujet et montrer comment il est lié à leur point de vue. Cela rendra votre introduction attrayante et maintiendra l’intérêt des lecteurs jusqu’à la fin de votre texte.
1. Commencez par une conversation
Si vous voulez multiplier les rendez-vous avec des filles, vous devez commencer par une conversation. Cela vous permettra d’établir un lien et d’en savoir plus sur ses centres d’intérêt, ses loisirs et ses croyances.
Il existe plusieurs types de conversations. L’une d’entre elles est une conversation bilatérale et coopérative qui peut prendre la forme d’un dialogue (deux personnes partageant des informations).
Un autre type de conversation est l’argumentation ou le débat. Ce type de conversation peut être plus agressif et peut être utilisé comme un moyen de faire avancer l’agenda d’une personne.
Le troisième type de conversation est une conversation informelle. Elle peut prendre la forme de questions ou de récits.
Une bonne conversation doit être naturelle et amusante. Elle doit permettre de parler des choses qui comptent le plus pour vous. Cela rendra le rendez-vous amusant et mémorable.

2. Préparez un plan
L’une des meilleures façons de multiplier les rendez-vous avec les filles est de les planifier. Le fait de planifier à l’avance réduit le stress lors du rendez-vous et montre à la fille que vous vous engagez dans votre relation.
Le plus important est de s’assurer que vos plans sont réalistes. C’est d’autant plus vrai si vous avez plusieurs filles en vue.
Veillez également à choisir les bonnes dates. Les week-ends sont le meilleur choix pour cette raison.
Un autre élément important du premier rendez-vous gagnant est de choisir un sujet qui vous plaira à tous les deux. Il peut s’agir d’une visite de musée, d’un concert ou même d’une exposition d’art. Le fait d’avoir un thème facilitera la conversation et vous donnera un sujet de conversation plus long que le dîner et les boissons habituels.
3. Sortez avec elle
Après un premier rendez-vous réussi, il est important de l’appeler dans les jours qui suivent pour lui dire que vous vous êtes bien amusés et pour convenir d’une date et d’un lieu pour un deuxième rendez-vous. Ne laissez pas cela au hasard – les filles se désintéressent rapidement des rendez-vous annulés ou reportés.
C’est particulièrement vrai si vous invitez une fille à sortir dans un contexte qui n’est pas propice au succès (par exemple, si elle est avec des amis ou dans le métro). Prenez donc le temps, avant votre rendez-vous, de réfléchir à ce qu’elle aime faire et proposez-lui une activité qui vous conviendrait à tous les deux.
Il est également important de lui proposer de la raccompagner à pied, en voiture ou en taxi si elle ne souhaite pas utiliser les transports en commun. Elle se sentira ainsi prise en charge et vous montrerez que vous êtes un homme attentionné.
4. Invitez-la à sortir à nouveau
Si vous avez un rendez-vous avec une fille, n’attendez pas plus d’une semaine avant de lui redemander de sortir avec vous. Un long délai peut l’amener à se désintéresser, à penser que vous ne vous intéressez pas à elle et à passer à autre chose.
Le meilleur moyen d’éviter cela est de l’exciter à nouveau en lui posant des questions amusantes et intéressantes. Par exemple, vous pouvez lui demander quel est son film préféré ou ce qu’elle compte faire dans les prochaines semaines.
Une fois que vous l’avez stimulée, dites-lui que vous avez prévu un deuxième rendez-vous et que vous aimeriez qu’il ait lieu. C’est un excellent moyen de lui montrer que vous avez confiance en vous, et elle sera plus encline à dire oui au deuxième rendez-vous si elle sait que c’est quelque chose qu’elle a vraiment envie de faire.
C’est également une bonne idée de proposer de payer pour le rendez-vous, mais n’insistez pas trop. Vous ne voulez pas donner l’impression que vous essayez de la forcer à payer, mais elle pourrait apprécier votre effort pour la traiter comme une reine.